Le gouvernement du Canada renouvelle son soutien financier à Montréal en lumière

Montréal (Québec), le 16 février 2012 – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, ainsi que le ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, l’honorable James Moore, annoncent que le gouvernement du Canada renouvelle, cette année encore, son soutien financier à Montréal en lumière.

« Le gouvernement du Canada est fier d’accorder son appui aux organisateurs du festival Montréal en lumière, un rendez-vous unique dont la renommée dépasse largement les frontières de la métropole », a déclaré le ministre Lebel.

« Les Canadiens ont confié un mandat clair à notre gouvernement: celui d’investir dans des manifestations culturelles d’envergure comme Montréal en lumière, a déclaré le ministre Moore. En soutenant la tenue de telles activités, le gouvernement du Canada honore son engagement à rendre notre économie encore plus dynamique et à appuyer les arts, la culture et le patrimoine. »

Pour information :

L’aide financière annoncée aujourd’hui, consentie sous forme de deux contributions non remboursables, s’élève à 1 110 000 $.  

De cette somme, 990 000 $ sont accordés par Dévelo