L’entreprise Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. peut compter sur le soutien financier du gouvernement du Canada pour améliorer sa productivité

Baie-D’Urfé (Québec), le 2 février 2012  – Le ministre des Transports, de  l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, annonce que l’entreprise Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. obtient une aide financière qui lui permettra d’acquérir de l’équipement, ce qui favorisera une augmentation de sa productivité.

« Le gouvernement du Canada a décidé d’appuyer Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. dans son projet d’acquisition, lequel se traduira par une productivité accrue, la préservation d’emplois et le maintien de la place occupée sur les marchés internationaux », a souligné le ministre Lebel.

Afin de poursuivre son développement, cette entreprise spécialisée dans la fabrication d’épices, de fines herbes et de mélanges d’assaisonnement, doit faire l’acquisition d’un système de stérilisation à la vapeur. Ce nouvel équipement permettra à Pinnacle Ingredients & Flavors Inc. de garantir une meilleure sécurité sanitaire de ses produits et, par conséquent, de pouvoir conserver sa clientèle et ses parts de marché. 

Pour information :

La contribution annoncée aujourd’hui s’élève à 360 193 $ et est remboursable. Elle est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

- 30 -

Sources :

Suzanne Thebarge
Communications
Développement économique Canada
Tél. : 514-496-6714
Courriel : suzanne.thebarge@dec-ced.gc.ca

Pierre Floréa
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable  Denis Lebel
Développement économique Canada
Tél. : 514-496-1282
Courriel : pierre.florea@tc.gc.ca

Restez branchés

Abonnez-vous