ARCHIVÉE - Le gouvernement du Canada appuie financièrement le Groupe Fitsystèmes inc.

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Trois-Rivières (Québec), le 30 novembre 2011 – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, annonce aujourd’hui que le Groupe Fitsystèmes inc. a obtenu une aide financière du gouvernement du Canada pour entreprendre la phase de pré-commercialisation d’un produit novateur.

« Soutenir la création d’entreprises innovantes est l’une des priorités du gouvernement du Canada. Le projet du Groupe Fitsystèmes inc. mérite d’être appuyé, car il contribuera notamment à diversifier l’économie régionale et à créer de l’emploi », a déclaré le ministre Lebel.

Le Groupe Fitsystèmes inc. entend concevoir et fabriquer des sacs de sport révolutionnaires dont la grande qualité sera de permettre le s&ea