ARCHIVÉE - Le gouvernement du Canada appuie financièrement le Centre d’entrepreneurship nordique

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Chibougamau (Québec), le 30 novembre 2011 – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, annonce que le Centre d’entrepreneurship nordique (CEN) a obtenu une aide financière du gouvernement du Canada pour assurer la poursuite de ses activités au cours des trois prochaines années.

« Le gouvernement du Canada appuie les organismes qui, comme le Centre d’entrepreneurship nordique, multiplient les initiatives visant à développer l’esprit entrepreneurial et qui mettent en place les mesures nécessaires au maintien des PME existantes en région », souligne le ministre Lebel.

Fondé en 2002, le CEN a pour mission de stimuler l’entrepreneuriat dans les collectivités