Symposium 2017 : mission accomplie!

Symposium 2017
  • Sommaire
  • Organisation : STIQ et Aéro Montréal
  • Région : Toutes les régions du Québec
  • Politique : Retombées industrielles et technologiques
  • Cette initiative a permis : La tenue de la troisième édition du Symposium sur le marché de la défense et de la sécurité au Québec

Le troisième Symposium sur le marché canadien de la défense et de la sécurité au Québec s’est déroulé le lundi 23 octobre dernier sous le thème « Les capacités industrielles au Québec ».

Le Symposium, une initiative de Développement économique Canada pour les régions du Québec dans le cadre de la mise en œuvre de la Politique des retombées industrielles et technologiques, et organisé par STIQ et Aéro Montréal, a connu un franc succès.

Un Symposium unique en son genre

Le Symposium 2017 a été une occasion unique de renforcer le positionnement des entreprises québécoises sur le marché canadien de la défense et de la sécurité.

En plus de rassembler quelque 280 participants, des PME du Québec ont eu un accès privilégié à de grands donneurs d’ordres, à des équipementiers et à plusieurs représentants fédéraux, notamment de Services publics et Approvisionnement, d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada, du Ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes, et de la Garde côtière.

Pour en savoir davantage sur la tenue du Symposium 2017, rendez-vous sur le site de STIQ.

Date de modification :