Accueil

En vedette

Appel de propositions

Les OBNL et les coopératives à but non lucratif ont jusqu’au 26 juin 2015 pour soumettre leur projet de remise en état, d’amélioration ou d’agrandissement de leur infrastructure communautaire.

En savoir plussur Appel de propositions

TechnoCentre éolien : du vent dans les pales depuis 15 ans !

Le TechnoCentre éolien est un organisme sans but lucratif basé à Gaspé qui assure le leadership du développement de l’industrie éolienne dans la région. Lisez comment, au cours des 15 dernières années, cet organisme a su augmenter son rôle à l’échelle internationale tout en continuant sa contribution à l’économie régionale.

En savoir plussur TechnoCentre éolien : du vent dans les pales depuis 15 ans !

Performance des entreprises

Vous cherchez à optimiser la productivité de votre entreprise? Découvrez comment DEC appuie la performance des PME du Québec.

En savoir plussur Performance des entreprises

Vortex®, par CM Labs Simulations Inc. : des simulateurs interactifs performants aux quatre coins du monde

Vous rêvez d’apprendre à piloter un robot spatial ou encore d’opérer une grue sur une plate-forme de forage? Vous êtes chercheur et il vous manque un outil pour modéliser votre nouveau robot? Découvrez le Vortex®!

En savoir plussur Vortex®, par CM Labs Simulations Inc. : des simulateurs interactifs performants aux quatre coins du monde

Équipements Lourds Papineau

Découvrez comment Équipements Lourds Papineau est devenue l'une des PME les plus innovantes du Québec tout en créant des emplois et en aidant à la vitalité économique régionale.

En savoir plussur Équipements Lourds Papineau

Trouvez votre bureau d'affaires

Trouvez votre bureau d'affaires

Communiqués de presse

Tous nos communiqués

Restez branchés

  • Twitter
  • Fils de nouvelles

Obtenir du financement pour

développer une ou des entreprises :

développer le potentiel économique de ma région :

Nouvelles de DEC

Inscrivez-vous à la liste d’envoi de DEC et recevez par courriel nos communiqués de presse et avis aux médias dès leur parution.