Une case cochée d’un v vert à l’apparence de verre évoque une ligne de questionnaire.

Satisfaction de la clientèle

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Vous aimeriez nous partager votre opinion sur la qualité de nos services? Communiquez avec le Bureau de la satisfaction de la clientèle ou remplissez le questionnaire de satisfaction suivant.

Bureau de la satisfaction de la clientèle

800, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 500
Montréal (Québec)  H3B 1X9
Courriel : dec.satisfaction.ced@canada.ca
 

Comment avez-vous entendu parler de nous ? :

Quel bureau d'affaires vous a servi ? :

Quel est votre niveau de satisfaction ?

Le service offert était facilement accessible par divers modes (Internet, téléphone, en personne, courrier électronique, courrier, télécopieur)

Nos heures de services vous conviennent

Vous avez obtenu des réponses à vos demandes d'information dans un délai raisonnable

Vous avez facilement trouvé l'information que vous cherchiez sur le site Internet de DEC

Vous avez été servi dans la langue officielle de votre choix

Les renseignements sur les programmes et les critères d'admissibilité sont faciles à comprendre

Les programmes de DEC répondent à vos besoins

Les renseignements et conseils obtenus ont répondu à vos besoins

Vous avez reçu un service courtois

Vous êtes satisfait du service reçu

Le délai de réponse à votre demande d'aide financière était raisonnable

Le délai de traitement de vos réclamations était raisonnable

Les documents administratifs reçus de DEC étaient faciles à comprendre

Les formalités demandées par DEC étaient simples et faciles à remplir

Commentaires

Information facultative

Tous les renseignements sur votre entreprise et votre projet, créés, conservés ou saisis par Développement économique Canada pour les régions du Québec, sont assujettis à la Loi sur l'accès à l'information et la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Tous les commentaires reçus sont analysés dans une perspective d’amélioration continue. Ainsi, pour faire suite au message que vous nous avez envoyé, vous recevrez :

Contactez-nous

Restez à l'affût des conseils et services de DEC

En savoir plus sur DEC