Bureau de la satisfaction de la clientèle

Votre satisfaction d’abord et avant tout!

La satisfaction des clients est une priorité pour nous. Vous souhaitez vous exprimer sur les programmes de l’Agence ou sur la qualité des services offerts? Communiquez avec notre Bureau de la satisfaction de la clientèle, responsable de recevoir vos commentaires et d’y donner suite.

Comment émettre vos commentaires?

Nous vous encourageons à transmettre vos commentaires à un conseiller du bureau d’affaires de votre région. Toutefois, vous pouvez choisir de vous adresser directement au Bureau de la satisfaction de la clientèle par courriel, par téléphone ou par la poste. Il vous est également possible de compléter en ligne notre Questionnaire de satisfaction.

Pour un traitement plus efficace et plus rapide, il est essentiel de nous fournir les éléments suivants :

Quel est notre engagement?

À l’écoute des citoyens, le Bureau de la satisfaction de la clientèle vise à offrir un service de qualité et professionnel. Tous les commentaires reçus sont analysés dans une perspective d’amélioration continue. Les mécanismes de traitement mis en place comprennent :

Coordonnées

Bureau de la satisfaction de la clientèle
1255, rue Peel, bureau 900
Montréal (Québec) H3B 2T9
Tél. : 1-855-215-1215
Courriel : dec.satisfaction.ced@canada.ca

Outils et ressources

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